Bienvenue Chez LeS TaRéS De L'eSpAcE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LesTarés De L'espace

Aller en bas

LesTarés De L'espace Empty LesTarés De L'espace

Message  TiTTony Ven 29 Aoû - 13:11

Les Tarés de l'espace est une alliance basée sur la coopération, et la bonne ambiance au sein du jeu et surtout du forum Very Happy vous pouvez discuter de tout et de rien chaque section est faite pour une bonne entente au sein des membres.
Ainsi chaque membre de l'alliance se doit de respecter quelques règles afin de continuer dans les meilleures conditions possibles.

Faire partie des Tarés de l'espace n'est pas une simple présence au sein d'un groupe histoire de dire qu'on a une alliance pour ne pas être attaqué ingame et se retrouver tout seul, en oubliant que d'autres joueurs en font partie, et en restant tout seul dans son coin.
L'admission impose des conditions qui, si elles ne sont pas respectées, peuvent nous mener à vous exclure simplement et rapidement de l'alliance .

Mais tout le monde peut y entrer si ces règles sont respectées que sa soit débutant ou autre, le forum est vraiment basé sur la bonne ambiance et je pense que vous le verrez par vous même que ici personne ne sen prend la tête Very Happy

RAPPEL DES REGLES :
LesTarés De L'espace Commandactifgizmo6lawi8
TiTTony
TiTTony
Admin

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Sur ma Chaise chez moi lol
Date d'inscription : 28/08/2008

https://lestaresdelespace.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser